Exemple de plan de départ volontaire

Posted by on Dec 21, 2018 in Uncategorized | No Comments

Le juge de l`immigration peut décider d`accorder ou non cette demande. À ce stade, la responsabilité de l`étranger tombe avec la Cie. Si vous avez des infractions criminelles dans votre dossier, consultez un avocat d`immigration pour discuter si ces infractions peuvent nuire à votre demande de départ volontaire. Bien que l`immigrant n`ait pas besoin de renoncer à toute barre résultant d`une ordonnance de renvoi, il devra déposer une renonciation pour la barre de présence illégale. Si vous quittez la date que vous deviez quitter en vertu de l`ordre de départ volontaire, votre départ est considéré comme un auto-enlèvement, ce qui signifie que vous serez considéré comme ayant été expulsé. En effet, le départ volontaire vous place dans une position encore pire que d`être ordonné enlevé parce qu`il vous barre de chercher un soulagement pour lequel vous seriez autrement admissible. Le départ volontaire peut avoir moins de conséquences négatives pour vos futurs choix d`immigration. Le départ volontaire permet aux personnes qui sont autrement amovibles de quitter les États-Unis à leurs propres frais dans un laps de temps fixé. Le terme de départ volontaire est également utilisé dans l`application de l`immigration dans d`autres pays, comme le Royaume-Uni, avec un sens largement similaire. Si vous prévoyez vraiment de quitter les États-Unis, le départ volontaire peut être une option appropriée.

Appelez-nous dès aujourd`hui et organisez votre premier rendez-vous avec nos avocats de la défense d`expulsion d`Oakland. Bush et U. En particulier, si l`étranger croit que sa présence n`était pas illégale, ou l`étranger croit qu`il ou elle peut être admissible à un certain soulagement de l`enlèvement (comme l`annulation de l`enlèvement ou de l`asile) ou peut être admissible à l`ajustement de statut en dépit d`illégal présence (par exemple, par l`entremise de la Loi sur l`équité en matière d`immigration légale), le départ volontaire pourrait être un mauvais choix du point de vue de l`étranger. Le fait de ne pas partir volontairement à la date fixée par le juge de l`immigration peut entraîner des pénalités sévères Si vous ne quittez pas le pays tel qu`ordonné. Il s`agit d`un cas où un étranger est empêché d`entrer à une frontière terrestre (par la patrouille frontalière des États-Unis) et accepte de revenir volontairement au lieu de subir un enlèvement accéléré. Les groupes favorables à un plus grand droit des immigrants et à l`élargissement des possibilités d`immigration ont critiqué l`abandon du départ volontaire et le recours à l`enlèvement. Cela comprenait l`ajout de sanctions civiles pour non-départ volontaire, une augmentation de la période d`inadmissibilité pour diverses formes de secours de 5 à 10 ans, et un retrait de diverses circonstances exceptionnelles. Il y a différentes étapes dans votre cas où vous pouvez demander un départ volontaire. Si l`étranger accepte le départ volontaire à ce stade, la période peut être Tolée pendant toute procédure d`appel.

Ceci est communément appelé «Shaar bar», nommé pour la jurisprudence du Conseil dans Matter of Shaar. Vous seriez censé quitter les États-Unis à vos propres frais, et être donné jusqu`à 120 jours pour partir.