Modele prise de sang grossesse

Posted by on Feb 20, 2019 in Uncategorized | No Comments

«L`ARN est ce qui se passe dans les cellules à un moment donné», a déclaré le Dr Quake, qui est également coprésident du BioHub de Chan Zuckerberg, qui a financé l`étude, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates et d`autres. “Nous avons eu cette idée que nous pouvions faire une horloge moléculaire pour voir comment ces choses changent au fil du temps et il devrait vous permettre de mesurer l`âge gestationnel et voir où les choses sont dans la grossesse.” L`expérience de Torres, bien que terrifiante, était typique. Les signes et les symptômes de la prééclampsie ne se présentent qu`après la 20e semaine de grossesse – à ce moment, les seules interventions sont de surveiller le patient de près ou de délivrer le bébé tôt. Environ 2 à 8 pour cent des femmes développeront la prééclampsie pendant la grossesse, y compris ceux qui n`ont pas de facteurs de risque connus tels que les antécédents de l`hypertension artérielle, l`obésité, transportant plus d`un bébé, ou étant âgé de moins de 18 ans ou plus de 40. Sur les 10 millions femmes enceintes dans le monde qui développent la prééclampsie chaque année, environ 76 000 meurent. Et environ un demi-million de bébés meurent chaque année à la suite de la prééclampsie, y compris 10 500 aux États-Unis. Si vous vous demandez: «Comment puis-je obtenir un test sanguin pour la grossesse?» ces tests sont effectués dans un cabinet de médecin ou un laboratoire, et vous aurez besoin d`attendre plus longtemps pour les résultats de la grossesse de sang. Selon l`endroit où vous vivez ou votre type d`assurance médicale, cela peut coûter de l`argent aussi bien que le temps. Il n`y a aucun risque pour la santé d`une femme associée à des tests de grossesse.

De nos jours, les risques impliqués dans la prise de tests de grossesse à base de sang sont à côté de nul car il est très réglementé. Certains des risques sont si vous avez reçu des réponses différentes sur plusieurs tests de grossesse, il est recommandé que vous obtenez un test sanguin fait pour obtenir une réponse exacte. Les tests de grossesse ont une longue histoire; les premiers registres des tests de grossesse urinaire remontent à 1350 av. j.-c. À cette époque, les femmes égyptiennes ont testé leur état de grossesse en urinant sur des graines de blé et d`orge pendant plusieurs jours. Selon ce test, si les semences de blé germées, une femelle peut être attendue. La germination d`une graine d`orge a indiqué un enfant mâle, tandis que l`échec de l`une ou l`autre graine à gerer n`indiquait aucune grossesse. Bien que ce test sonne un peu “Hit and Miss”, le test de la théorie dans les années 1960 a révélé que dans 70% des cas, l`urine d`une femme enceinte a provoqué la croissance des semences, tandis que l`urine des hommes et des femmes non-enceintes n`a pas.

Un test de grossesse est habituellement effectué lorsqu`un professionnel de la santé ou une femme soupçonne qu`elle est enceinte, ou avant d`utiliser des services cliniques qui peuvent interférer avec une grossesse (par exemple, prescription de contraceptifs hormonaux). Les tests de grossesse sont également utilisés pour d`autres raisons moins courantes, comme le diagnostic de grossesses anormalement progressives et la maladie trophoblastique gestationnelle (grossesse molaire). Les femmes devraient avoir un test de grossesse quantitatif hebdomadaire pour évaluer le succès du traitement après le diagnostic ou l`évacuation d`une grossesse molaire.